Vos tâches
1. Tu veilles au bon déroulement des opérations à la caisse et tu proposes un service de caisse professionnel.
2. Tu réserves un accueil chaleureux à nos clients et tu vas activement à leur rencontre.
3. Tu contribues à créer une atmosphère élégante dans le magasin.
4. Si nécessaire, tu aides l’équipe de vente et tu es à l’écoute de nos clients pour leur prodiguer des renseignements et des conseils spécifiques aux rayons.
5. Tu gères et présentes l’assortiment de ton secteur.
Vous apportez
6. Dans l'idéal, tu as accompli une formation de base dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
7. Tu as de l'expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service à la clientèle.
8. Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact direct avec différentes parties prenantes.
9. Tu es capable de t'adapter à une forte fréquentation de la clientèle et tu gardes ton calme et une vue d'ensemble dans les situations mouvementées.
10. Tu convaincs par ton esprit d'équipe et ton apparence soignée.
11. Tu connais bien toutes les applications Office courantes.
12. Tu parles couramment le français et tu connais de préférence une autre langue nationale.
Notre offre
13. Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
14. Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
15. Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
16. 3 semaines de congé paternité payées
17. Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie
18. Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement