Dans le cadre de votre activité, sur la base des directives, fiches techniques et processus de fabrication, vous effectuez la production, la préparation et la finition des desserts et des pâtisseries destinés aux patients et patientes ainsi qu’aux clients extra muros et des restaurants.
Vous êtes responsable du contrôle de la qualité des produits utilisés et participez à la distribution des repas.
Qualifications
Vous êtes au bénéfice d'un CFC de pâtissier ou pâtissière ou d'un diplôme équivalent et avez d'excellentes connaissances des règles d'hygiène alimentaire. Une formation en lien avec la diététique est un atout.
Vous avez au minimum 5 ans d'expérience professionnelle auprès d’établissements traditionnels et/ou de collectivités. Vous êtes une personne habituée à produire de gros volumes dans une cuisine semi-industrielle avec des équipements de nouvelle génération.
Vous avez un bon niveau de français (A2 pour l’écrit et B1 pour l’oral).
Vous êtes une personne motivée, ouverte d'esprit, ayant un bon esprit d’équipe ainsi quele sens de la communication tout comme de la clientèle.
Vous êtes une personne créative, faites preuve d’engagement et savez travailler en toute autonomie.
Informations supplémentaires
Le poste s'organise avec des horaires réguliers et comprend la nécessité d’effectuer des remplacements en fonction des besoins du service sur les différents sites de Trois-Chêne, Belle-idée et Bellerive.
* Entrée en fonction: 01.07.2025
* Nombre de postes: 1
* Taux d'activité: 100%
* Classe de fonction: 9
* Contrat: CDI
* Délai de candidature : 27.04.2025
* Demande de renseignements : M. W.Bigand, chef de cuisine centrale, tél 079553 98 75
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste, les 2 derniers certificats de travailainsi que l’attestation de niveau de français si cette langue n’est pas votre langue maternelle.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.