Suite au départ du titulaire, le Service des infrastructures, par sa Section de l'entretien des routes, met au concours le poste de
Collaborateur technique - Mécanicien / Mécatronicien (H/F) à 80-100%
Branche RÉPUBLIQUE ET CANTON DU JURA
En ligne depuis 14.03.2025
Catégorie Technique
Délai de postulation 11 avril 2025.
Vous entretenez, réparez, remettez en état l’ensemble des véhicules et les machines du parc de l’administration jurassienne : tests antipollution, services d’entretien prescrits par le fabricant y compris réglages, recherche de pannes, réparation ou remplacement de différents éléments défectueux, révision des moteurs, boîtes à vitesses ou tout autre élément du véhicule, etc... Vous réparez ou remettez en état des parties électriques ou électroniques des véhicules, des moteurs hydrauliques et des pièces spécifiques utilisées en hydraulique, changement et réparation des pneumatiques, recherche de renseignements, documentation auprès des fournisseurs et participation à des cours complémentaires de formation organisés par les importateurs ou fabricants de véhicules et machines. Vous ferez partie du service de piquet atelier (24h/24) durant toute l’année pour le dépannage et, durant l’hiver, la réparation les véhicules/engins utilisés dans le cadre du service hivernal.
Vous êtes titulaire d'un CFC de mécanicien automobile ou mécatronicien avec de bonnes connaissances de la mécanique en générale. Vous possédez un permis de conduire de catégorie B. Une formation sur différentes marques de véhicules automobiles est un atout. Vous avez des capacités avérées pour exécuter les multiples tâches de manière autonome, savez faire face aux changements de planification et avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe.
Fonction de référence et classe de traitement
Collaborateur technique / Classe 9.
Entrée en fonction
1er avril 2025 ou à convenir.
Environnement de travail
Environnement de travail moderne au sein d'une petite équipe regroupant plusieurs types d'activités techniques. Encourage la formation continue et le perfectionnement.
Renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Dominique Brahier, chef de la Section de l'entretien des routes, tél. 032 420 60 00.
#J-18808-Ljbffr