Afin de compléter son équipe dans le domaine du codage médical, la Direction des finances de l’HFR recherche un-e
Collaborateur-trice administratif-ive
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Votre mission :
1. soutenir l’équipe de codage dans le domaine administratif (attribution des cas, suivi des rapports en suspens)
2. collaborer activement avec nos partenaires de codage externes (clarification en cas de questions, suivi des cas traités)
3. prendre en charge le tri des refus de remboursement émanant des caisses-maladie et les traiter en autonomie lorsqu’ils ne relèvent pas du domaine médical
4. participer activement à l’amélioration de nos processus internes dans le domaine des tâches administratives et des refus de remboursement des caisses maladie.
Votre profil :
5. CFC d’employé-e de commerce, diplôme d’une école de commerce, de préférence avec de l’expérience en gestion des prestations au sein d’une caisse-maladie
6. connaissances dans le domaine des assurances et du traitement des cas stationnaires (SwissDRG, ST-REHA)
7. maîtrise des outils bureautiques et informatiques usuels
8. maîtrise du français et bonnes connaissances de l’allemand
Entrée en fonction : 1er novembre 4 ou à convenir
Renseignements : Mme D. Ehbrecht Fux, tél. +
Délai de postulation : août 4(date limite de réception des dossiers).
Réf. : HFR-A-
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Um ihr Team zu ergänzen, sucht die Direktion Finanzen für die medizinische Codierung einen/eine
Mitarbeiter/in Administration
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Aufgaben
9. Sie unterstützen das Team der Codierung im administrativen Bereich (Fallzuteilung, Nachverfolgung offener Berichte)
10. Sie arbeiten aktiv mit unseren externen Codierpartnern zusammen (Klärung von Rückfragen, Nachverfolgung der bearbeiteten Fälle)
11. Sie sind zuständig für die Triage der Krankenkassenrückweisungen, sowie die eigentständige Bearbeitung dieser bei nicht medizinischen Fragen
12. Sie beteiligen sich aktiv an der Verbesserung unserer internen Prozessabläufe im Bereich der administrativen Aufgaben und der Krankenkassenrückweisungen.
Profil
13. EFZ als Kauffrau/-mann, Handelsschulabschluss, o.ä, idealerweise ergänzt durch Berufserfahrung in der Leistungsverwaltung einer Krankenkasse
14. Kenntnisse im Bereich Versicherungen und im Bereich stationärer Fallbearbeitung (SwissDRG, ST-REHA)
15. Beherrschen der gängigen Informatik- und Büroinformatikprogramme
16. Französisch mit guten Deutschkenntnissen
Stellenantritt : 1. November 4 oder nach Vereinbarung
Auskunft : Frau D. Ehbrecht Fux, T +
Bewerbungsfrist : bis. August 4(letztes Eingangsdatum)
Ref.: HFR-A-