Customer Service/ Logistics Planner
Informations sur l'entreprise
Nous recherchons un/e Customer Service / Logistics Planner pour notre partenaire spécialisé dans le domaine pharmaceutique.
Détails du poste
* Gérer le traitement des commandes et des factures
* Mettre en relation avec les départements d'achat, de finances et de fiscalité sur site pour réaliser les activités de planification client
* Recevoir et traiter les factures des fournisseurs Gérer la réception et le traitement des factures
* Émettre des factures aux contrats demandés et des documents d'exportation
* Coordonner les retours vers les sites d'achat
* Organiser le transport de produits entre les sites de production et coordonner les activités d'importation/exportation
* Signaler les incidents de transport sur les expéditions
* Conserver les données client, contrat et de référence
* Mettre en relation avec les services de chaîne d'approvisionnement mondiale et régionale ainsi que avec les services qualité pour les redéployements, les allocations, les lancements de produits et la maîtrise des changements
* Mettre en relation avec QC
* Effectuer toutes les transactions liées aux systèmes, applications et produits (SAP) de manière conforme
* Fournir des documents de soutien aux audits financiers
Profile
* Diplôme en Supply Chain
* Bonne connaissance des systèmes informatiques, y compris SAP
* 3 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique ou de consommation dans un environnement multinational
* Expérience avérée en service client, traitement exact et rapide des commandes et factures
* Capacité à travailler sous pression et compétences exceptionnelles de communication
* Expérience en logistique dans une société multinationale travaillant dans un département d'exportation
* Créer et maintenir de solides relations de travail avec l'organisation BMS et les clients externes et fournisseurs
* Connaissances de la distribution dans la chaîne d'approvisionnement
* Fluence en anglais et italien