Le bureau SH Ingénieurs Sàrl, actif dans le domaine de l’ingénierie hydraulique et les équipements recherche : Un.e assistant.e adminif/tive à temps partiel (10 20% ou à discuter) Cadre de travail et valeurs : Le travail d’équipe fait la force du projet Dans un domaine passionnant et motivant, contribuer à la gestion administrative du bureau Environnement de travail dynamique et flexible Mission Participation à la gestion administrative du bureau Assistance de direction Tâches principales Travail de secrétariat, réponse aux téléphone, e mails, courriers Rédaction de PV, rapports, mise en page Facturation et comptabilité Participation à la rédaction des offres et préparation des documents d’offres Participation à la rédaction des soumissions et préparation des documents d’appels d’offres pour des marchés publics de génie civil et d’appareillage (gros oeuvre et second oeuvre) Profil Titulaire d’une formation commerciale, vous êtes au bénéfice d’une expérience de 5 ans dans un poste similaire Précision et rigueur Personnalité dynamique, autonome, avec un bon esprit d’initiative et le sens des responsabilités Sens de l''organisation et de la méthodologie Facilité à communiquer et volonté de travailler en équipe Particularités / Spécificités du poste Respect des procédures administratives, une expérience dans les marchés publics représente un atout À l’aise avec les outils informatiques usuels du pack MS Office, la maîtrise du logiciel Messerli représente un atout Très bonne aisance orale et rédactionnelle en français souhaitée, la maîtrise de l’allemand représente un atout Nous offrons : Un emploi stable, intéressant et varié, avec un salaire adapté aux qualifications et à l’expérience professionnelle La possibilité de développer vos connaissances dans un domaine passionnant et dans un cadre de travail agréable et dynamique Entrée en fonction : Début mars 2025, ou à convenir. jid4e0594eafr jit0105afr