Responsabilités :
* Apporter un appui juridique à la Municipalité et au Secrétaire municipal ;
* Conseiller les chef·fes de service de l’administration sur les questions juridiques ;
* Assurer la défense des intérêts juridiques ;
* Rédiger des avis juridiques sur des projets ou dossiers spécifiques ;
* Veiller à la conformité juridique des décisions et des actifs administratifs ;
* Assister dans la gestion des contentieux juridiques et des procédures judiciaires ;
* Mener des recherches juridiques pour soutenir les services de la Municipalité.
Nous souhaitons :
* Master en droit ou formation jugée équivalente ;
* 3 années d’expérience confirmée en droit public ;
* Bonnes connaissances du droit administratif et des institutions publics suisses ;
* Orienté sur la recherche et la proposition de solutions ;
* Parfaite maîtrise rédactionnelle et de l’orthographe ;
* Capacité à travailler de manière autonome tout en ayant un goût prononcé du travail en équipe ;
* Très bonne gestion du stress et des priorités ;
* Entregent, flexibilité, réactivité, rigueur et sens de l’organisation.
Conditions :
* Une activité variée au sein d’une équipe dynamique ;
* Des prestations selon la Convention collective de travail du personnel communal ;
* Des conditions de travail agréables et avantageuses.
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir.
Les dossiers de candidatures complets sont à adresser jusqu’au 28 février 2025 via jobup.ch.
#J-18808-Ljbffr