Mission Dans le cadre de ce poste, vous collaborerez avec les autres professionnels de la structure. Vous serez sollicités dans la réalisation des activités significatives et signifiantes des personnes accompagnées, vous évaluerez leur positionnement et gérez le suivi des moyens auxiliaires. La tenue à jour des dossiers (bilans, facturation, assurances) fera également partie intégrante du poste. Profil souhaité Etre au bénéfice d’un diplôme d’ergothérapeute (reconnaissance de la Croix-Rouge exigée pour les diplômes étrangers) Avec des connaissances, ou ayant une curiosité pour le domaine de la déficience intellectuelle et du polyhandicap, une première expérience professionnelle dans ce domaine serait un atout A l’aise dans le travail et la communication en équipe, ainsi qu’avec les différents intervenants Créatif, patient et observateur Autonome et aimant prendre des initiatives, capable de trouver des solutions et des adaptations originales Doté de compétences relationnelles reconnues, d’un esprit d’ouverture, d’une capacité d’écoute Cadre de travail Nous vous offrons un contrat de travail à durée déterminée avec des horaires fixes. Vous bénéficierez des prestations sociales de premier ordre, selon la CCT de l’AVOP avec 6 semaines de vacances, 7 semaines dès l’âge de 50 ans. Postulation C'est avec plaisir que nous prendrons connaissance de votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo, copies de diplômes, de certificats de travail, carte d’identité et permis de séjour) à adresser à Mme Sabrina Perroud, responsable du recrutement, via notre page emploi https://recrutement.eben-hezer.ch/ Merci Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par notre site internet, en cliquant sur le bouton POSTULER. Nous vous informons que le cas échéant, votre candidature ne sera pas traitée. jidc821fc0a jit0208a