* Gestion d’un portefeuille client principalement sur les cantons de Genève et de Vaud.
* Établissement et vérification de déclarations fiscales (pour indépendant, salarié, retraité).
* Vérification des bordereaux de taxation.
* Revue de déclarations fiscales complexes.
* Transmission de connaissances à l’équipe et collaboration avec l’équipe juridique et fiscale.
* Communication avec les autorités fiscales.
* Participation à des séances mensuelles de veilles fiscales avec l’équipe juridique et fiscale.
Profil recherché :
* Formation : CFC d'Employé(e) de commerce ou équivalent, Brevet de spécialiste en finance et comptabilité, un atout.
* Connaissances : Excellente maîtrise de la fiscalité des cantons de Genève et Vaud.
* Expérience : Minimum 3 ans d’expérience dans l’établissement de déclarations fiscales de personnes physiques dans un environnement fiduciaire, bancaire ou dans une administration fiscale suisse.
* Compétences : Aisance relationnelle, sens du service client et maîtrise de l’anglais et du français (allemand est un plus).
* Outils : Connaissance des outils Microsoft Office et Dr Tax.
Ce que nous offrons :
* Un environnement stimulant : autonomie sur des mandats variés en collaboration avec des professionnels expérimentés.
* Une ambiance de travail agréable : Culture collaborative et équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
* Formation continue : accès à des programmes de développement professionnel pour renforcer vos compétences et progresser dans votre carrière.
* Conditions attractives : flexibilité avec possibilité de télétravail et conditions salariales attractives, en adéquation avec votre expérience et expertise.
Informations complémentaires :
Situation : Quartier de Saint-Gervais, Rive droite
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Taux d’activité : 80-100%
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, notes d’examens) via Jobup. Votre demande sera traitée avec beaucoup de considération et la plus grande confidentialité.
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