Manpower, leader des solutions efficaces et innovantes pour l'emploi, met en relation les meilleurs talents du marché avec les entreprises recherchant des compétences précises. Chaque année, 5'000 clients dans tous les secteurs d'activité et 20'000 candidats nous font confiance. Avec plus de 400 collaborateurs internes et 60 filiales, Manpower Suisse est ancré dans toutes les régions linguistiques.
Responsabilités Assurer le respect des critères qualité sur l’ensemble du secteur
Garantir l’application de la méthodologie de contrôle et l’homogénéité du référentiel
Assurer le relai entre le secteur et le technicien qualité en effectuant la remontée des informations en cas d’incident ou de produits non-conformes
Veiller au respect des méthodes et des outils de contrôle à travers la réalisation d’audits de postes et de pièces
Participer à la validation des critères esthétiques des pièces produites
Analyser, interpréter et mettre à jour les indicateurs qualité
Réaliser des bilans hebdomadaires et assurer un rôle transverse d’animation des réunions qualité
Veiller au maintien du niveau requis pour chaque contrôleur(se) en procurant la formation et le soutien nécessaires
Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité
Qualifications Expérience confirmée dans le domaine de la qualité, enrichie de formation(s) continue(s) certifiante(s)
Pratique professionnelle de 2 ans minimum dans le secteur de la mécanique ou de la micromécanique, connaissances en horlogerie un atout
Savoir-faire en contrôle esthétique et maîtrise des outils de base de la qualité
Bonne acuité visuelle et connaissances en lecture de plan
Solide maîtrise des outils informatiques et aisance dans la compilation de données
Bonnes capacités de communication, aisance dans l’animation et faculté de prise de décision
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