Nous recherchons pour une agence à Lausanne, un futur(e)
Gérant(e) d'immeubles.
Responsabilités
* Prendre toutes les mesures d’accompagnement pour garantir une optimisation du rendement locatif (adaptation de loyer, budgétisation des charges, programmation des investissements, etc.)
* Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
* Planifier, suivre et coordonner les travaux de maintenance et de rénovation en collaboration avec les prestataires
* Surveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d'entretien, engagement et suivi des concierges, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgets
* D'une manière générale, assurer l'établissement de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires ainsi que les autres services de la société.
Exigences
* CFC de commerce ou équivalent
* Expérience d’au minimum 3 ans dans l’immobilier/poste similaire
* Bonnes connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment
* Aisance rédactionnelle en français
* Parfaite maîtrise des outils informatiques, Garaio REM & Tayo un plus
* Sens de l’organisation, de la précision
* Capacités à gérer le stress, plusieurs projets simultanément, excellent relationnel, rigueur, sens de l’organisation et réactivité
* Polyvalent et autonome
* Permis de conduire
Bénéfices
* Une très belle opportunité de rejoindre une régie à taille humaine
* Un environnement de travail moderne et agréable
* Une ambiance de travail motivante permettant l’épanouissement
* Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-667514), contacte Patrick Ecoffey.
#J-18808-Ljbffr