Qim info c’est quoi déjà ?
Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004, Qim info est implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris). Appartenant au groupe MoOngy, l’entreprise bénéficie aussi d’un réseau de développement international.
3e entreprise informatique de Suisse romande, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) et différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).
Avec plus de 650 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
En quelques mots ?
Dans le cadre de notre croissance en région Rhône-Alpes, nous recherchons actuellement un(e) Product Owner orienté.e E-Commerce H/F pour accompagner l’équipe de développeurs(euses) dans le cadre du développement d’un nouveau projet applicatif.
Votre mission
Dans le cadre de cette activité, vos principales missions s’articuleront autour de plusieurs axes :
Recueillir les différents besoins métiers en lien avec l’équipe de Business Analyst
Assurer la compréhension des besoins et les rédiger en collaboration avec les équipes en User Stories.
Assurer la priorisation des différents Backlog
Participer aux différents meetings Scrum
Participer aux réunions de priorisations avec l’équipe produit
Assister l’équipe développement dans les différentes étapes du projet
Passer le temps nécessaire avec les métiers pour les accompagner dans les changements opérés
Effectuer la prise en charge des Tests & Recettes (écriture des cas de tests et mise en place des campagnes)
Votre profil
Expérience de 5 ans minimum en tant que Product Owner avec une orientation retail / e-commerce
Très bonne vision technique d’ensemble : connaissance des tendances du moment et des outils en vogue sur le marché
Bonne maîtrise méthodologique, technique et opérationnelle de la gestion de projet
Capacité à être force de proposition en termes d’évolution des outils/produits et à assurer les reportings projets
Maîtrise des sujets de tests et recettes (La connaissance de l’outil de ticketing JIRA est un plus)
Vous êtes capable de prendre en main rapidement des sujets techniques, êtes autonome, rigoureux.euse et méthodique ?
Ce poste est fait pour vous !
Conditions du poste
Annecy
Poste en CDI
Télétravail à hauteur de 2 jours / semaine à l’issue de votre période d’intégration
Démarrage Septembre 2024
Rémunération à partir de 45K bruts annuels
Concepts à maitriser : Organisation Agile
Pourquoi choisir Qim info ?
Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT.
Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien.
Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi créer de beaux souvenirs ensemble !
Tout simplement parce que chez Qim info, on est bien et c’est nos consultants qui le disent mieux que nous sur Glassdoor (note de 4,1/5) !
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous attendons avec impatience votre candidature.
#J-18808-Ljbffr