Key Account Manager (m/w/d)100% Basé en Suisse depuis 1957, le Groupe Selecta est une entreprise de Foodtech avec un réseau de distribution en libre-service de premier plan en Europe, offrant des services alimentaires de proximité innovants et des marques de café de qualité mondiale sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Actif dans le secteur de la Foodtech, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles innovations et solutions. Chaque jour, nous servons du café et des boissons de qualité supérieure, des snacks et des repas frais à plus de 10 millions de personnes dans 16 pays d'Europe. Avec un chiffre d'affaires annuel de 1,2 milliard d'euros, nous devons notre succès à nos ca. 6300 employés Selecta hautement qualifiés, dévoués et passionnés qui s'engagent à créer chaque jour des millions de moments de joie pour nos clients et leurs consommateurs. Le développement durable fait partie intégrante de la manière dont nous menons nos activités, en nous concentrant sur les domaines clés dans lesquels nous pouvons faire une différence positive.Lieu de travail Suisse RomandeDate d'engagement per 01.01.2025 oder nach VereinbarungActivités principalesDéveloppement, évolution et entretien des relations clients ; présentation des nouveautés produitsVente de nos concepts café haut de gamme, tels que Starbucks, Nestlé et FoodiesNégociation des prix et des conditions commercialesResponsabilité du budget et planification des actions pour atteindre les objectifsGestion et développement des contacts avec les décideursVisites régulières des clients et organisation de réunions de managementÉlaboration des offres et des présentations pour les clientsRéférent pour la gestion des contratsGestion et mise à jour du système CRMRéalisation des tâches administratives liées aux clientsCoordination interne avec les départements concernés (opérations, technique et marketing)Création d’analyses et de rapports clientsFormationFormation professionnelle achevée avec une spécialisation en venteExpérience professionnelle confirmée dans la vente sur le terrainExpérience dans le secteur alimentaire ou Food-TechFormations complémentaires souhaitéesMaîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écritConnaissances en français et en anglaisExpérience avec des systèmes CRM (par exemple Microsoft Dynamics ou équivalent)Maîtrise des outils MS OfficeProfilApproche de travail autonome et préciseSens développé du service clientEsprit d’équipe et solides compétences en communicationPermis de conduire catégorie BPotentiel et volonté d’évolutionOrientation résultats et objectifsAssurance et confiance en soiTalent organisationnel et aptitude à négocierMentalité de "faiseur" avec une forte motivation pour faire avancer les chosesExigences spécifiques Postulation Ce poste vous intéresse? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes)Bitte bewirb Dich online auf dem Selecta Karriereportal. Es werden keine Bewerbungen per E-Mail oder Post berücksichtigt.postuler en ligne maintenant