Vos tâches
1. Tu t'occupes des demandes et des réclamations des clients et tu trouves rapidement et avec aisance des solutions.
2. Tu donnes des conseils complets et compétents en matière d’assortiment et de service, ce qui englobe aussi bien notre offre hors ligne qu’en ligne.
3. Tu passes sur une tablette des commandes pour nos clients dans la boutique en ligne et offres ainsi une expérience d’achat unique et complète.
4. Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
5. Tu es un-e expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
6. Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Vous apportez
7. Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
8. Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
9. Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
10. Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d’ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
11. Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
12. Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
13. Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
14. Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Notre offre
15. Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
16. Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
17. Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
18. 3 semaines de congé paternité payées
19. Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie
20. Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement