Vos principales responsabilités :• Vous procédez à l’assistance aux clients par courriels et/ou par téléphone• Vous réalisez des travaux de maintenance et de service sur les machines• Vous apportez votre diagnostique afin de résoudre les problèmes de dysfonctionnements et d’éventuelles erreurs• Vous formez le personnel des entreprises clientes et fournissez les explications requises pour assurer le bon fonctionnement des machines• Vous procédez à l’assistance technique chez nos partenaires de distribution dans le monde entier• Vous apportez votre soutien au montage de projets• Vous collaborez étroitement avec les services internes spécialisés sur des thématiques diverses• Vous effectuez des interventions de service dans le monde entier• Vous êtes en charge de démontrer aux clients potentiels le fonctionnement des produits existantsVotre profil :• Vous êtes au bénéfice d'un CFC de Polymécanicien, d’Automaticien ou de Mécanicien-électricien ou titre jugé équivalent• Vous avez une expérience d’au moins trois ans à faire valoir comme technicien(ne) SAV• Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite Microsoft Office 365) et des connaissances de l’ERP Dynamics 365 Business Central constituent un atout• Vous êtes une personne pragmatique et mettez en œuvre des actions concrètes• Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre sens de la communication et êtes orienté(e) service à la clientèle• Vous êtes capable de travailler de façon autonome, vous effectuez les tâches qui vous sont confiées avec soin et précision et vous avez le sens des priorités et des responsabilités• Vous avez de bonnes connaissances de l’allemand (minimum B2) et vous maîtrisez le français et l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (minimum C1)Envie d’un nouveau challenge au sein d’une équipe jeune et dynamique ?N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet à Endago Placement Fixe Sàrl, A l’attention de Monsieur Enzo Raia, Rue de la Société 5 – 2013 Colombier ou via e-mail : enzo.raia@endago.ch