Votre mission en détail
* Garantir le support de premier niveau
* Collaborer au développement des systèmes et projets
* Organiser et dispenser des formations sur les systèmes ou sur les processus
* Garantir que les processus soient mis en œuvre selon les exigences et directives
Votre profil
* Plusieurs années d'expérience dans le domaine de la gestion
* Connaissance et expérience du logiciel GREM, par ailleurs, vous êtes intéressé par les applications et leur développement
* Français langue maternelle et connaissance de l'allemand un avantage
* Vous fournissez un travail de précision et avec conscience professionnelle
Notre offre
* Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
* Un environnement de travail numérisé avec des processus clairs
* Possibilités de formations continues internes et externes
* Un programme d'introduction structuré
* Possibilité de travailler en partie en home office
Conditions d'emploi
* Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
* Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
Salaire
* Salaires équitables et conformes au marché
* 13e mois de salaire
* Pas de déduction de salaire pour les primes de l'assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
* Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
* Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
* Primes pour la médiation de clients
* Primes pour le placement de collaborateurs
Social / Famille
* Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
* Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
* LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
* 16 semaines de congé maternité
* 10 jours de congé paternité
* Distinction d'employeur favorable aux familles ProFamilia
Bureau / Télétravail
* Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
* Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
* Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
* Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
Carrière
* Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
* Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
* Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
* Possibilités d'évolution interne
Autres avantages
* Programme d'introduction, Welcome Days
* Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
* Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
Conditions préférentielles
* Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
* Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
* Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
* Paquet MS Office pour utilisation privée
Je cherche à travailler avec et chez PRIVERA
Clients convaincus? Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Corinne Hofer-Bonani.
Personne de contact
Corinne Hofer-Bonani
HR Consultant & Recruiter
À propos de nous
PRIVERA est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants.