Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.
Responsabilités : Vous identifiez et sélectionnez les fournisseurs en fonction des besoins de l’entreprise ;
Vous négociez les prix, les délais et les conditions contractuelles ;
Vous gérez les commandes et suivez leur bonne exécution ;
Vous analysez les marchés et proposez des stratégies d’achat adaptées ;
Vous collaborez avec les différents services internes pour assurer un approvisionnement optimal ;
Vous analysez la performance des fournisseurs à travers des indicateurs clés ;
Vous mettez en place des actions d'amélioration continue ;
Qualifications : Vous êtes titulaire d'un CFC d’employé de commerce ;
Vous bénéficiez de 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
Vous maîtrisez la langue française (à l’écrit et à l’oral) et une deuxième langue (anglais et/ou allemand) ;
Vous avez une connaissance du secteur des énergies (un plus) ;
Vous avez d'excellentes compétences en négociation et en gestion des fournisseurs ;
Vous avez un sens des responsabilités et autonomie ;
Vous avez une capacité d’analyse et vous êtes force de proposition ;
Vous appréciez travailler en équipe ;
Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.
#J-18808-Ljbffr