Roduit-Bourban Immobilier & Gérances SA
Présente depuis près de quatre décennies sur le marché immobilier sédunois, nous recherchons un(e)
Vos tâches principales
* Gestion d’immeubles locatifs en collaboration avec un.e gérant.e (visites d’objets, établissement des baux, traitement des résiliations, états des lieux, suivi de travaux, …)
* Gestion de propriétés par étage en collaboration avec un.e administrateur.trice (tâches administratives, suivi de travaux, …)
* Tâches comptables (saisie de factures, préparation des bouclements, …)
* Point de contact pour les locataires, concierges, entreprises et propriétaires.
Votre profil
* Formation commerciale (CFC ou équivalent)
* Bonnes connaissances administratives, techniques et comptables
* Expérience dans une gérance immobilière un atout
* Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Immob8 un atout)
* Sens de l’organisation, précision, discrétion et ponctualité
* Polyvalence et autonomie
* Motivation, dynamisme et bonne présentation
* Résistance au stress
* Excellente maîtrise du français oral/écrit
* Aisance dans les contacts
* Permis de conduire et véhicule indispensables
Nous vous offrons :
* Un environnement de travail dynamique et stimulant
* Un esprit d’équipe collaboratif et familial
* Des opportunités de formation et de développement
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Un nouveau défi à relever ?
N’hésitez pas à postuler, avec les documents usuels. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
#J-18808-Ljbffr