En tant que Lead & Campaign Manager, tu joues un rôle central dans la construction de notre pipeline de vente - en te basant sur les données, en ciblant les objectifs et en gardant un œil sur l'essentiel. Tu identifies les potentiels, développes des campagnes adaptées aux différents groupes cibles et introduis de nouveaux leads dans le jeu. Pour ce faire, tu travailles en étroite collaboration avec Sales et B2B-Marketing afin de mettre en œuvre des stratégies sur mesure et d'augmenter l'impact de manière mesurable. Grâce à ton flair pour les tendances du marché, les outils CRM et les indicateurs de performance, tu fais passer la qualité de nos campagnes au niveau supérieur.Tu joues un rôle central dans le processus de vente : en identifiant des potentiels, tu définis de nouveaux leads pour l'équipe commerciale et tu contribues activement à la gestion de notre pipeline de ventes.Tu réalises des analyses des besoins des clients potentiels pour soutenir et préparer la stratégie de vente, afin de développer des campagnes de vente sur mesure qui répondent aux objectifs spécifiques des clients.Tu es responsable de l'identification et de la qualification d'entreprises en dehors de notre portefeuille existant.Tu identifies les potentiels par thème et par segment cible et tu fournis à tes collègues commerciaux des campagnes adaptées pour le développement du marché.Tu utilises des systèmes CRM pour la diffusion et la mesure du succès des campagnes de vente.Tu gères la création, le développement et la maintenance d'un portefeuille de campagnes pour différents segments de clients et secteurs, avec une mesure du succès basée sur divers KPIs, en coordination avec l'équipe B2B Marketing.Tu as un diplôme en marketing, communication, médias ou une qualification comparable.Tu as une expérience professionnelle dans le domaine du marketing en ligne ou du marketing basé sur les données.Tu possèdes des compétences spécialisées et méthodologiques dans l'utilisation des systèmes CRM, des outils de newsletters et as des connaissances en automatisation du marketing, stratégies de segmentation et techniques de personnalisation.Tu connais l'ensemble du portefeuille de produits de Tamedia Advertising pour identifier les potentiels de manière ciblée et tu as une bonne connaissance du marché publicitaire suisse avec ses exigences sectorielles.Tu as de l'expérience dans les tests A/B, l'optimisation de la performance des campagnes ainsi que dans la planification, la gestion et la mise en œuvre de projets de campagnes et de newsletters.Tu possèdes des compétences en recherche et tu es capable d'analyser le marché et la concurrence, puis d'en déduire des stratégies et des potentiels à exploiter et à mettre en œuvre.Tu parles couramment le français et tu as d'excellentes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.Benefits:Cinq semaines de vacances avec extension possible à sept semaines via achat de vacancesHoraires flexibles et possibilité de travail en home-officeJour de congé payé le jour de votre anniversaireUne rémunération orientée marché et à la hauteur de la performance et des succèsDe nombreux avantages pour l'abonnement de téléphone portable, la télévision numérique, la location de vélos, l'achat de voituresUne offre complète et gratuite dans le domaine de la promotion de la santé (coaching, application Health Coach, vaccination contre la grippe, diverses formations)Possibilité de congé non rémunéré jusqu'à six moisDemi-journées supplémentaires avant certains jours fériésPrime s'élevant jusqu'à CHF 2'000 en cas de contribution au recrutement d'un ou d'une collaborateur/triceUne offre complète de formation et de développement (formations en leadership, mentorats, programmes de développement, cours de langues, Sales Academy, compétences personnelles, compétences méthodologiques, gestion de projet, gestion du changement, et bien plus encore)Abonnements numériques gratuits et offres imprimées à tarif réduitTamedia