Votre mission principale :
· Gestion comptable du budget du laboratoire, subventions et fonds de tiers (ex. salaires, dépenses, carte de crédit,
achats, prévision du budget, rapport financier)
· Gestion administrative du personnel (propositions d’engagement, accueil des nouveaux collaborateurs, suivi des
absences, etc.)
· Organisation de la venue de visiteurs (logistique, voyage et logement)
· Organisation de conférences, séminaires et voyages des collaborateurs
· Gestion et suivi des dépenses et de la carte de crédit
· Provision du support général et logistique du laboratoire
· Communication (site internet, présentations, réseaux sociaux) du laboratoire
Profil :
· Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
· Très bonnes compétences des outils informatiques tels que Excel, Word, PowerPoint, Outlook, etc.
· A l’aise avec les chiffres et intérêt pour les tâches financières
· Facilité de contact, dans un environnement international et avec les services centraux de l’EPFL, le personnel et les
étudiants de l’unité
· Autonomie, sens de l’organisation et des priorités, esprit d’initiative
· Formation commerciale ou titre jugé équivalent
· Une expérience de plusieurs années dans les tâches précitées est un atout