Au sein de notre département Client Onboarding & Administration, vous intégrerez le service Central Data. Vous aurez pour principales missions :
1. Analyse et investigation de la documentation juridique et fiscale des dossiers personnes physiques (AML/KYC, FATCA, QI, CRS);
2. Saisie des ouvertures de comptes par correspondance, en ligne ou par vidéo conférence;
3. Collaboration étroite avec les services Compliance et Business Operations;
4. Interactions fréquentes avec les chargés de relations.
Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un service administratif, de préférence dans le domaine banque-assurance ou encore au sein d'une société fiduciaire et/ou avez des connaissances dans les diverses réglementations bancaires. On reconnaît en vous une personne méthodique, rigoureuse et sachant travailler dans un environnement exigeant.
Compétences requises :
1. Français & anglais courants, à l’écrit comme à l’oral. L'allemand est un atout;
2. Bonnes aptitudes rédactionnelles et sens de la communication;
3. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook);
4. Personnalité ouverte, sens du service vis-à-vis des clients internes.
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