Rejoignez notre équipe en tant que Premier/ère réceptionniste et apportez votre contribution au confort et au bien-être de nos clients dans un environnement dynamique et stimulant.
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée qui s'intégrera facilement au sein de notre équipe, en veillant au respect des normes internes de l'établissement et ayant comme devise « la satisfaction et la fidélisation de la clientèle ».
Vous serez chargé(e) d'accueillir la clientèle, la guider et veiller à lui offrir des prestations de qualité dans les règles de l'art. Votre expérience sera mise à profit pour optimiser l'accueil et le séjour de nos clients afin qu'ils reçoivent une expérience inoubliable lors de leur séjour.
Vous serez chargé(e) des activités suivantes :
* Tâches traditionnelles du Front Office (Check-in et check-out, prise en charge de nos clients nationaux et internationaux - Traitement et prise de réservation individuelles par téléphone, email - Organisation des demandes individuelles des clients, traitement des réclamations. Toutes tâches administratives liées au bon fonctionnement du département
* Vous devrez contribuer à optimiser le chiffre d'affaires, le taux d'occupation et le prix moyen.
* Faciliter la communication au sein du département avec la direction, les collègues et autres départements.
* Veiller à une atmosphère agréable au sein du département
* Participer activement à la formation des nouveaux collaborateurs, stagiaires, apprentis et butlers.
Dès le 1er mars 2025, nous recherchons un(e) Premier/ère réceptionniste expérimenté(e).
Vous intégrerez notre équipe dynamique et participerez activement à l'accueil des clients tout en assurant un soutien administratif essentiel au bon fonctionnement de notre service.
Sous la supervision du Chef de Réception, vous serez en charge des missions suivantes :
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* Vous possédez une formation et une expérience préalable significative dans le domaine de l'hôtellerie de luxe.
* L'accueil est un sacerdoce pour vous et vous placez la satisfaction de la clientèle comme objectif principal.
* Vous avez les compétences de gérer tous types de situations, êtes polyvalent/e, flexible et proactif/ve. Vous positivez le stress et savez gérer les priorités.
* Vous faites preuve de sens des responsabilités et d'autonomie.
* Vous parlez couramment le français et l'anglais. L'allemand est un atout.
* Connaissance du logiciel Opera Cloud.
* Votre présentation est soignée et professionnelle.
* Vous êtes titulaire d'un CFC – Employé(e) de commerce ou similaire
* Vous êtes disponible pour travailler avec des horaires irréguliers
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"Une croisière à quai sur la Riviera"
Chez Mona, on navigue toujours en eaux calmes. Notre établissement, parmi les plus emblématiques de la Riviera vaudoise, est situé directement au bord du Lac Léman et propose des vues exceptionnelles depuis chaque chambre, ainsi que des expériences et activités uniques.
Grâce à ses infrastructures telles que le Sundeck, son jacuzzi, sa piste de pétanque et son food-truck, ou encore le ponton sur le Lac Léman et les salles de conférences à mi-chemin entre le business et le loisir, Mona invite à son bord une clientèle locale et internationale désireuse d'expérimenter un séjour unique sous le signe de la détente.
Au Mona, vous naviguez toutes voiles dehors ! La splendeur des montagnes et la douceur du lac font de Mona un cadre de travail très agréable.
Alors embarquez et larguez les amarres !
* Possibilité de logement durant la période d'essai
* Un emploi en CDI avec un salaire motivant lié à un système d' « Incentives »
* Un planning qui respecte votre vie privée
* Une équipe motivée avec une très bonne ambiance de travail
* Divers avantages internes à l'entreprise affiliée à la CCNT