« L’immobilier qui a le sourire »
Depuis plus de 80 ans, nos collaborateurs chevronnés et passionnés mettent leur savoir-faire à disposition de notre clientèle.
Afin de compléter notre équipe d'Yverdon, nous sommes à la recherche d'un
Administrateur PPE, 60% (H/F)
Votre mission :
Assurer l'ensemble des tâches administratives et techniques inhérentes à la gestion d'un portefeuille PPE et à la tenue des assemblées générales, avec l'aide d'un.e assistant.e.
Votre profil :
Expérience dans un même poste ou plusieurs années dans l'assistanat PPE
Bonnes connaissances du droit de la copropriété et de la technique du bâtiment
Aisance relationnelle
Rigueur administrative et organisationnelle
Disponibilité en début de soirée pendant la période des assemblées générales
Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
Maîtrise des outils bureautiques courants
Personnalité ouverte, dynamique et positive, teamplayer
Permis de conduire / véhiculé/e
Entrée en fonction : 1er janvier 2025 ou à convenir
Partenaire immobilier de référence, Cogestim est un employeur de taille humaine, proche de ses 130 collaborateurs. Nous proposons des fonctions variées, des outils modernes, un cadre de travail convivial, dynamique et motivant, favorisons la formation et l'équilibre vie privée – vie professionnelle.