Votre mission
Vous faites partie de l’équipe Back-office de notre entreprise et vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients suisses et internationaux. Vous êtes garant-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu’à la livraison.
Vos activités
Saisie des commandes clients suisses
Saisie des commandes clients export
Etablissement des factures clients
Etablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchés
Gestion des délais ainsi que d’être le point de contact pour les questions liées aux produits
Participation aux différentes expositions
Préparation et participation des visites clients
Assistanat administratif du département commercial
Votre profil
CFC employé/e-commerce ou titre jugé équivalent
Connaissance de l’ERP « Pro Concept » un
Expérience professionnelle d’au minimum 3 ans dans un poste similaire
Forte orientation clients
Excellent relationnel et entregent
Axé solutions, améliorations et polyvalence
Des connaissances techniques seront appréciées
Excellente connaissance de l’anglais prioritairement, langue allemande un atout
Nous offrons
Un emploi stable avec un horaire flexible
Les avantages d’une entreprise affiliée à la Convention de l’Industrie Horlogère
Entreprise certifiée Fair-on-Pay
Des conditions de travail agréables au sein d’une entreprise dynamique
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