Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève .
Descriptif du poste :
Gestion complète d’un portefeuille ;
Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
Traitement des indexations ;
Négociation des nouveaux baux ;
Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
Suivi des rénovations d’immeubles.
Nous offrons :
Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
Un cadre et un environnement de travail agréables
Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
Bonnes connaissances de Quorum, un atout
Une bonne maîtrise des outils informatiques
Etre organisé(e)
Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Avenue de l'Etang 57, 1219 Châtelaine
#J-18808-Ljbffr