Lieu :
Romont
Type de contrat :
CDI, taux à convenir (50-100%)
Mission :
En tant que membre de notre équipe back-office, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière de notre entreprise. Vos principales missions incluront :
Comptabilité :
Coordonner la tenue complète de la comptabilité (débiteurs, créanciers, banques, grand livre, immobilisations, etc.)
Etablir les décomptes TVA
Préparer le bouclement annuel (en collaboration avec notre fiduciaire)
Assurer diverses tâches administratives et apporter un soutien à la réception téléphonique
Ressources humaines :
Créer et mettre à jour les dossiers du personnel
Gérer les affiliations aux assurances sociales (LAA, IJM, AVS, LPP)
Suivre les impôts à la source et leurs paiements
Gérer les salaires
Options (en fonction du taux d’activité défini) :
Répondre en première ligne aux appels téléphoniques
Agender les rendez-vous clients et élaborer la tournée de l'accordeur
Gérer les commandes et l’expédition de partitions
Contribuer au développement du secteur des partitions
Profil recherché :
Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une maturité commerciale
Formation complémentaire reconnue en comptabilité, un atout
Maîtrise des outils informatiques Microsoft, expérience avec un ERP (logiciel Odoo, un atout)
Esprit analytique, rigoureux(se), autonome et doté(e) d’une bonne capacité d’organisation
Langue maternelle française, avec une bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais (niveau minimum B1-B2)
#J-18808-Ljbffr