Description du poste
Vous êtes actuellement en quête d’un nouveau challenge professionnel stimulant, dans lequel vous pourrez participer activement à la mise en œuvre et la réalisation de projets dans le domaine du bâtiment ? Notre client, une entreprise de pointe dans les secteurs de la technique du bâtiment et du Facility Management, recherche un collaborateur appréciant participer à des réunions et coordonner des chantiers. En outre, vous serez emmené à rédiger des offres ainsi que surveiller le respect des délais et des coûts.
Expériences
Vous êtes au bénéfice d’une formation professionnelle de technicien dans les domaines du chauffage et de la ventilation et jouissez de quelques années d’expérience ? De plus, vous êtes un fin négociateur orienté client, dynamique et aimant évoluer au sein d’une équipe. ? Alors n’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Avantages
1. 5 semaines de congés et l'option d'acheter des jours de congés supplémentaires
2. Entreprise familiale centenaire, possédant une culture ouverte et soucieuse de l’environnement
3. Tâches variées à responsabilité, avec une grande flexibilité et des voies de décision courtes
4. Large panel de formations
Profil de l'entreprise
Employant plus de 1’000 personnes à travers la Suisse, l’entreprise a pour priorités la fiabilité et la satisfaction de ses clients. Elle attache une grande importance à bâtir des relations durables et équitables avec ses partenaires internes et externes. Notre client offre des conditions de travail exemplaires et s’engage activement à protéger ses collaborateurs.
#J-18808-Ljbffr