Tâches principales :
Effectuer des activités de gestion des données de référence et mettre en place de nouvelles méthodes dans les systèmes informatisés.
Exécuter le protocole de vérification pour les calculs personnalisés.
Aider les utilisateurs finaux du CQ à résoudre les problèmes logiciels.
Mettre à jour la documentation et les procédures.
Former les nouveaux collaborateurs.
Prise en charge des contrôles de modification du logiciel.
Soutenir les évaluations des risques.
Prise en charge de la sécurité du laboratoire.
D'autres tâches peuvent être assignées.
Qualifications requises :
Diplôme de Technicien/ne de laboratoire ou baccalauréat en sciences de la vie, dans le domaine de la chimie.
Bonnes connaissances en chromatographie (HPLC, UPLC, GC), de dissolution, de Karl Fischer et des techniques spectroscopiques.
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Connaissances des applications LIMS et Empower (impératif).
Connaissance des exigences cGMP, ISO, FDA, MHRA et Pharmacopeia, ainsi que des bonnes pratiques de documentation.
Connaissances des outils informatiques usuels MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Compétences en matière de rédaction technique.
Bonnes compétences dans la coordination de projets.
Compétences avérées en matière d'analyse, de résolution de problèmes et d'amélioration continue.
Bonnes connaissances en français et en anglais (min C1).
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