Numérisation des documents papier et classement dans les dossiers numériques.
Classement des factures créanciers reçues par mail dans les dossiers numériques.
Contrôle du paiement des rappels.
Enregistrement des factures créanciers dans le programme comptable (Winbiz).
Pendant les vacances de la comptable si besoin : journalisation des écritures comptables.
Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs.
Rédaction de contrats et certificats de travail.
Demandes de permis de travail.
Annonces d'entrées et sorties aux assurances sociales.
Déclarations maladie et accident et suivi des APG.
Support auprès de l'expert-comptable dans la gestion des salaires (Winbiz).
Compétences
1. CFC d'employé de commerce.
2. Certificat d’assistant(e) en gestion du personnel, un atout.
3. Expérience dans le domaine administratif.
4. Bonnes connaissances comptables, saisie d’écritures.
5. Aisance en correspondance.
6. Expérience RH gestion administrative cycle de vie collaborateurs.
7. Personne responsable, autonome et rigoureuse.
8. Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Winbiz.
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