Afin de renforcer notre équipe vente, nous sommes à la recherche d'un(e) :
Votre mission
Vous faites partie de l’équipe Back-office de notre entreprise et vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients suisses et internationaux. Vous êtes garant-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu’à la livraison.
Vos activités
1. Saisie des commandes clients suisses
2. Saisie des commandes clients export
3. Etablissement des factures clients
4. Etablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchés
5. Gestion des délais ainsi que d’être le point de contact pour les questions liées aux produits
6. Participation aux différentes expositions
7. Préparation et participation des visites clients
8. Assistanat administratif du département commercial
Votre profil
1. CFC employé/e-commerce ou titre jugé équivalent
2. Connaissance de l’ERP « Pro Concept » un atout
3. Expérience professionnelle d’au minimum 3 ans dans un poste similaire
4. Forte orientation clients
5. Excellent relationnel et entregent
6. Axé solutions, améliorations et polyvalence
7. Des connaissances techniques seront appréciées
8. Excellente connaissance de l’anglais prioritairement, langue allemande un atout
Nous offrons
1. Un emploi stable avec un horaire flexible
2. Les avantages d’une entreprise affiliée à la Convention de l’Industrie Horlogère
3. Entreprise certifiée Fair-on-Pay
4. Des conditions de travail agréables au sein d’une entreprise dynamique
Allée des Défricheurs 4 a 2300 La Chaux-de-Fonds
#J-18808-Ljbffr