Au sein du Département Tiers Gérants de notre Division Wealth Management, vous soutiendrez les Relationship Managers de l'équipe dans la gestion administrative et opérationnelle des portefeuilles clients et serez responsable notamment de:
* fournir aux clients un service d’excellence en exécutant les instructions de bourse, change, placement ou transfert dans le respect des procédures de la banque et des règles de conformité ;
* maintenir une relation de qualité avec la clientèle, préparer les visites, effectuer la mise à jour de la documentation et les call-back indépendants ;
* établir le lien entre le client et les divers services opérationnels de la banque ;
* gérer le processus administratif et documentaire des ouvertures et clôtures de comptes ;
* traiter les renouvellements des dossiers de crédit, suivre les échéanciers, contrôler la bonne exécution des opérations.
Domicile en Suisse requis
Formation / spécialisation : Formation universitaire en finance, droit ou économie.
Niveau d'études : Master
Niveau d'expérience : 6-10 ans
Expérience :
* Expérience dans un poste similiaire (client Service Officer, Assistant de gestion, Assistant Relationship Manager) au sein d'un Etablissement bancaire
* Très bonnes connaissances en matière de CDB, LBA, LSFin, EAR, QI et FATCA et des produits financiers.
Compétences recherchées:
* Vous faites preuve de rigueur et d'un très bon esprit d'équipe. En plus de votre capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome, vous avez un excellent sens du service à la clientèle et de très bonnes aptitudes de communication.
* Maîtrise de MS office
* Maîtrise français / anglais. Une autre langue un atout.
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