Postes et responsabilités
Tu es chargé de prendre des rendez-vous téléphoniques avec les clients existants et potentiels. Tu soutiens ainsi notre canal de vente interne en organisant des rendez-vous pour nos conseillers en assurance du service externe lors des campagnes d'appels sortants.
1. Tu contribues à la fidélisation de notre clientèle par des campagnes de marketing ciblées de réacquisition de clients / es, de vente croisée et de relèvement de la couverture.
2. Tu documentes précisément tous les contacts avec la clientèle dans le système CRM.
3. Tu veilles à offrir une expérience clientèle exceptionnelle et un déroulement sans faille du service, grâce à une gestion des entretiens techniquement correcte et orientée aux besoins.
Compétences requises
* Tu as idéalement acquis une première expérience dans le service à la clientèle par téléphone.
* Tu communique avec assurance et de manière sympathique, tu as une grande affinité avec les logiciels de téléphonie.
* Tu fais preuve de beaucoup de flexibilité. Pendant les mois d'automne, tu es prêt / e à faire des heures supplémentaires si nécessaire.
* Tu parles couramment le français et l'italien.
À propos de nous
Visana fait partie des plus importants assureurs-maladie de Suisse. Nous sommes basés à Berne et offrons une gamme étendue de produits à notre clientèle à travers toute la Suisse, comprenant notamment des assurances maladie, des assurances complémentaires ainsi que des assurances de biens.
Nous sommes ambitieux et contribuons de manière significative à façonner le système de santé tout en encourageant l'innovation. Nous attachons une très grande importance à la proximité avec nos clients ainsi qu'à leur satisfaction.