Pour l'un de nos clients basé dans le canton de Vaud, nous recherchons, un(e)
Responsabilités principales :
Gestion des relations clients :
Création et gestion complète des dossiers clients : Réception et enregistrement des commandes
Vérification de la conformité des commandes
Analyse de la faisabilité selon les procédures internes
Gestion et mise à jour du portefeuille client attribué
Suivi des délais de livraison et confirmation des commandes mises à jour
Vérification des documents logistiques
Préparation des documents d’exportation et de transport
Gestion de la facturation, des livraisons et des mises à jour des fichiers clients
Suivi des expéditions et des réclamations clients
Relances pour factures impayées
Soutien aux activités commerciales :
Contribution aux actions marketing, notamment l’envoi de matériel pour les événements et congrès
Assistance à l’équipe commerciale pour des demandes spécifiques
Élaboration de propositions commerciales adaptées
Profil recherché :
Expérience : 2 à 5 ans dans un poste similaire
Compétences linguistiques : maîtrise du français et de l’allemand, niveau intermédiaire (B1/B2) en anglais
Compétences techniques : connaissance des outils tels que Microsoft Dynamics
Formation : diplôme de niveau Master en commerce international
Qualités personnelles : sens du service client, flexibilité, réactivité et autonomie
#J-18808-Ljbffr