Ce que vous réalisez chez nousVous utilisez le logiciel LiveExpert pour procéder à des expertises vidéo en temps réel. En parallèle, vous établissez, à l’aide d’outils informatiques, des calculs de frais de réparation à partir de photos et de documents. Vous évaluez en outre les factures de réparation et les devis reçus. Vous faites preuve d’un sens aigu du service dans le cadre de votre communication avec la clientèle, les entreprises de réparation ainsi que les donneurs d’ordre. Vous apportez un précieux soutien à la gestion de la valeur résiduelle des véhicules accidentés.Ce que vous apportezFormation de base (CFC) achevée de carrossier ou de peintre en carrosseriePlusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle et connaissances approfondies des programmes Microsoft OfficeConnaissances des systèmes de calcul tels que SilverDAT ou AudatexCapacité à travailler de manière autonome, flexible et en prenant des décisionsPersonnalité axée sur la clientèle et excellentes facultés de négociationPlaisir à relever des défis numériques et à les développerLangue maternelle française, la connaissance de la langue allemande est un atout. Ce qui vous attendUne équipe dynamique et motivée se réjouit de pouvoir compter sur votre soutien. Ensemble, vous entretenez une atmosphère de travail axée sur la collégialité et la recherche de solutions. Vous bénéficiez de conditions d’engagement modernes et d’un environnement de travail agréable à la périphérie de Bussigny. Le taux d’occupation est négociable entre 80% et 100%, avec accès aux modèles de temps de travail flexibles (télétravail compris). Entrée en service de suite ou à convenir. Vous en apprendrez davantage ci-dessous sur notre engagement en tant qu’employeur.Envie d’en savoir plus ?Envoyez-nous votre candidature, rapidement et en toute simplicité, sans oublier de joindre une lettre de motivation. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance! jid761c5faa jit0310a