Assistant RH expérimenté (h/f/d) 50-80
Entreprise : SAG Schweiz AG
Localisation : Bureau à domicile, Dietlikon
Ce que nous offrons :
1. Un environnement de travail éprouvé, collégial et axé sur les valeurs, avec des hiérarchies plates.
2. Un travail responsable, intéressant et autonome avec une grande marge de manœuvre.
3. Une activité passionnante et variée et la possibilité d'évoluer.
4. Des encouragements à la formation continue interne et externe.
5. Des conditions d'emploi attrayantes, y compris une rémunération attrayante, 13e mois de salaire, primes d'ancienneté.
6. Planification LPP flexible avec des plans d'épargne au choix et une part de l'employeur plus élevée.
7. Possibilité de travailler à domicile (jusqu'à 2 jours) avec un modèle de temps de travail annuel flexible.
8. Au moins cinq semaines de vacances et possibilité de racheter des jours de vacances supplémentaires.
9. Réductions pour l'assurance d'hospitalisation et l'assurance complémentaire de la CSS.
10. Avantages et rabais dans la branche automobile, ainsi que réductions dans les stations-service Migrol.
11. Restaurant du personnel à des prix attractifs et très bonne connexion aux transports publics.
12. Places de parc gratuites.
C'est ce que tu apportes :
1. Une formation dans le domaine des RH ou du commerce.
2. Langue maternelle française et au moins B2 en allemand.
3. Fiabilité, ouverture, attitude digne de confiance et méthode de travail exacte, efficace et autonome.
Ton travail :
1. Rédaction de courriers administratifs.
2. Soutien à l'administration du personnel de l'entrée à la sortie (rédaction de documents contractuels, traitement des formalités d'entrée et de sortie, rédaction de la correspondance générale, rédaction des certificats intermédiaires/de travail, etc.).
3. Clarifications avec les administrations et les assurances du personnel.
4. Soutien du responsable de secteur pour les questions de personnel.
5. Traductions du français vers l'allemand et de l'allemand vers le français.
6. Organisation d'événements de bienvenue/de formations en français.
Avons-nous éveillé ton intérêt ?
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature !
Contact :
Isabella Costa
Professional HR Director
+41 44 805 23 42
#J-18808-Ljbffr