Missions principales :
Gérer de manière experte un portefeuille immobilier en copropriété
Contribuer au succès et à l'épanouissement des propriétés sous gestion
Gestion administrative – organisation et tenue des assemblées générales, respect du règlement des PPE
Gestion financière – contrôle des factures, élaboration et respect des budgets annuels
Gestion technique – suivi des contrats d’entretien, commande et suivi des travaux d’entretien, planification des assainissements
Profil recherché :
Expérience confirmée en administration PPE indispensable
Excellentes compétences organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
Aisance à parler en public
Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion immobilière
Connaissance du cadre légal suisse en matière de copropriété
Esprit d’équipe, rigueur et autonomie
Être titulaire du permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail dynamique et stimulant dans une régie de bonne réputation
Un travail en binôme avec une pleine autonomie
Une équipe professionnelle et engagée
Des possibilités de formation continue
Une rémunération attractive en fonction de l’expérience
Lieu de travail : Marly (FR)
Disponibilité : à convenir
Postulation jusqu’au 21 avril 2025 par email uniquement : s.hirt@gerance-hirt.ch
jid8148530a jit0416a jiy25a