PREPARATION DES SÉJOURS
- Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour grâce à une préparation minutieuse (pre-arrival call et suivi de dossier).
ACCUEIL ET GESTION DES SÉJOURS
- Accueillir chaleureusement nos clients dès leur arrivée et faciliter leur enregistrement (check-in) ainsi que leur départ (check-out).
- Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.
- Effectuer des visites de courtoisie quotidiennes afin d'anticiper les éventuels besoins ou plaintes des clients et s'assurer de leur satisfaction.
- Satisfaire les demandes spécifiques des clients tout en préservant les intérêts de l'hôtel.
- Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.
- Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.
- Promouvoir les différents services de l'hôtel tout au long du séjour.
- Soutenir la réception en cas de besoin (shifts de réception)
- Aide avec la conduite des «free shuttles » pour les clients de 8h30 à 20h00
TÂCHES ADMINISTRATIVES
- Veiller à la gestion administrative des séjours (facturation, encaissements, etc.) de manière précise et rigoureuse.
- Mettre à jour les profils clients dans Opera Cloud, en intégrant leurs préférences et remarques pour personnaliser leur séjour.
CONCIERGERIE ET SERVICES SPÉCIFIQUES
- Réserver des restaurants, des spectacles, des excursions, des taxis, des voitures de location, etc., sur demande du client.
- Créer et promouvoir des offres d'expériences sur mesure à mettre en avant sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
- Organiser des visites touristiques pour nos clients et partenaires ainsi que les conseiller sur les attractions locales.
- Assurer un service de billetterie pour les événements et pour les installations sportives.
- Entretenir un réseau de contacts avec les commerces et services locaux.
- Négocier des prestations privilégiées pour les clients.
COMMUNICATION
- Maîtriser le programme "Leaders Club" et en être l'Ambassadeur auprès de nos clients.
- Gérer les avis en ligne (Tripadvisor, Google, Booking.com, etc.) en y répondant de manière professionnelle et adaptée.
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Concierge. Le poste est à pourvoir immédiatement ou dès le 1er mai 2025.
Nous nous réjouissons de recevoir votre CV accompagné de vos certificats de travail et/ou lettres de recommandation par email à recrutement@lecrans.com
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- Expérience de 3 ans au préalable dans un établissement de même catégorie
- Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur
- Français et anglais impératif, une autre langue telle que l'allemand ou l'italien est un plus
- Capacité de travail en équipe
- Bonne maîtrise d'Opera Cloud, Qualtrics, Revinate
- Pour des raisons d'autorisation de séjour, Suisse ou résident de l'Union Européenne obligatoire
- Véhiculé obligatoirement
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LeCrans est un hôtel 5* supérieur membre de “The Leading Hotels of the World” et “Swiss Deluxe Hotels”. Avec sa splendide rotonde face aux Alpes, le restaurant “LeMontBlanc ” vous accueille avec son exquise cuisine combinant la tradition et l'avant-garde où la qualité des produits locaux est mise en avant.
LeSpa comprenant un espace bien-être, une piscine intérieure et une extérieure chauffée, propose les produits et soins « Valmont », ainsi que des soins signatures et programmes bien-être innovants basés sur la médecine préventive et la connexion avec la nature.
- Accès à la plateforme SWIBECO (dès la fin de la période d'essai) offrant des rabais permanents (Migros, Coop, cours de langue...).
- Des tarifs préférentiels dans tous les départements de l'hôtel pour les salariés, famille et amis
- Généralement les jours de repos sont fixes et consécutifs avec 2 jours par semaine
- Tarifs préférentiels au sein de notre établissement ainsi que dans les autres hôtels
référencés Swiss Deluxe