Ce que tu accomplisMettre en place, tester et mettre en service de nos installations anti-effraction, vidéosurveillance et de contrôle d'accèsGérer la documentation des installationsRemettre l'installation au client après son achèvement, former et informer son utilisateurAssurer le suivi des clients et des installations attribuéesRéaliser des travaux d'inspection et de maintenanceAssurer un support technique (par téléphone ou à distance)Participer au service de piquetLe plaisir d'enthousiasmer nos clients par la qualité des prestations de l'équipeCe que tu apportesFormation de base en informatique (CFC) ou équivalentBonne maîtrise des outils informatiques courants (Microsoft)Expérience en gestion des réseaux informatiquesConnaissance en bases de données et en cybersécuritéCompétences en vidéosurveillance un plusCertification SES est un atoutCuriosité et ouverture d'espritForte orientation client/service et esprit d'initiative développéCe qui t'attendUne culture du tutoiement à travers des hiérarchiesUne équipe engagéeNos principes de leadership comme base de collaboration: "Nous sommes tous des leaders".Un Employeur certifié "Great-Place-To-Work®" Une Offre de formation et de perfectionnement développéeDes Horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravailUn programme d'initialisation individuel et completEntre 25 et 30 jours de vacancesUne Caisse de pension stable et solideDiverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartement de vacances en Suisse à des condition préférentielles)Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.As-tu besoin de plus amples informations? Viviane Torti, Conseillère RH (058 910 52 35) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de ta candidature!Securiton SAwww.securiton.ch jid3ef2008a jit0209a