Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mènent des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la sustainability, chez les grands comptes et PME, en France, Suisse, Espagne et Allemagne.
Responsabilités :
1. Dans le cadre du plan directeur de l'employabilité et des mesures nécessitant la mise en œuvre de services numériques, vous serez amené à intervenir sur de la gestion de programmes et de projets dans une organisation en transition agile.
2. Vous aurez pour mission de piloter la mise en œuvre transversalement sur plusieurs départements impliqués dans le plan directeur d'employabilité du client.
3. En vous appuyant sur les plans directeurs des systèmes d'informations des différents acteurs concernés, l'objectif sera d'assurer la livraison des services numériques nécessaires à l'accomplissement du plan directeur de l'employabilité avec une forte interaction avec le manager de programme et les différentes parties prenantes en charge des portefeuilles. Vous vous appuierez sur les équipes en place et mobiliserez les ressources internes et externes lui permettant d'atteindre les objectifs.
Ce que nous recherchons :
1. Master en informatique ou en Gestion (HEC), ou diplôme jugé équivalent.
2. Connaissance dans le domaine de la gestion des compétences, RH, traitement de données personnelles, notamment en matière de protection des données (ex. RGPD) & règlementaire (Suisse).
3. Certification de gestion de projet souhaitée (ex. : HERMES).
4. Vous avez au minimum 6 ans d'expérience dans la conduite de projets multidisciplinaires incluant la gestion de programmes d'envergure.
5. Expérience en gestion de l'intégration fonctionnelle. Compétence avérée dans l'alignement des systèmes sur les nouvelles exigences fonctionnelles pour améliorer les interactions avec les collaborateurs.
Ce que nous proposons :
1. Nous rejoindre au bon moment pour faire votre place au sein d'une organisation en très forte croissance.
2. Des missions variées dans un environnement challengeant qui vous permettront d'avoir un réel impact sur la boîte.
3. La possibilité de travailler de façon autonome et d'être force de proposition pour grandir ensemble.
4. Un parcours de carrière adapté à votre personnalité, aussi bien au niveau du rôle que de la localité.
5. Une formation exigeante en continu pour libérer tout votre potentiel.
Comment se déroule le processus de recrutement chez Ekkiden ?
Chez Ekkiden, nous nous engageons à offrir une expérience positive à chaque candidat.
Premier contact :
Notre équipe de recrutement vous contactera pour discuter de vos motivations et attentes.
Entretiens :
Vous passerez un ou deux entretiens avec nos business managers, en fonction du poste pour lequel vous postulez.
Rencontre avec le client :
Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer le client.
Bien que ce soit notre processus standard, nous pouvons l'adapter en fonction des circonstances spécifiques.
Retrouvez aussi toutes nos offres d'emplois sur notre site internet
https://jobs.ekkiden.com/
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