INTRODUCTION:
Dans le cadre de ses activités de développement, notre client, une Manufacture Horlogère haut de gamme, offre une magnifique opportunité sur son site du La Chaux-de-Fonds, pour un/e :
Gestionnaire Service clients H/F DESCRIPTION DE LA MISSION:
* Réceptionner les montres et créer un dossier de réparation
* Garantir la disponibilité des composants horlogers nécessaires à la réparation
* Réceptionner les commandes composants et les ranger dans les réparations
* Assurer l'envoi et le suivi des pièces transmises en sous-traitance
* Garantir la livraison des montres
* Établir les ordres de fabrication selon le planning d'ordonnancement ainsi qu'assurer leur suivi jusqu'à la clôture
* Réceptionner et établir les ordres d'achat en fonction des fournisseurs et des sous-traitants
* Assurer la gestion du stock, les transactions dans notre ERP ainsi que participer à l'inventaire
* Gérer les lots de la ligne et l'administratif lié à ces derniers
* Gérer l'économat
PROFIL ATTENDU:
* CFC Employé de commerce avec maturité professionnelle commerciale ou titre jugée équivalent
* Expérience professionnelle dans l'administration d'un département SAV ou dans le domaine de l'horlogerie, un plus
* Maîtrise du pack MS Office (Excel niveau avancé)
* Bonnes connaissances d'un ERP de type SAP, un plus
* Esprit analytique avec une affinité dans la gestion et traitement de données
* De langue maternelle française, maîtrise de l'anglais un plus
* Personne motivée, rigoureuse et organisée