Rôle
* Construire des partenariats durables avec les clients clés de la branche FMCG et entretenir des relations stratégiques avec la clientèle.
* Contribuer à la croissance durable de l'entreprise grâce à la force de vente et aux talents de négociation.
* Développer des campagnes publicitaires cross-média pour la clientèle et accompagner celle-ci depuis l'acquisition jusqu'à la mise en œuvre réussie.
* Représenter l'entreprise à l'extérieur et suivre les entreprises dans toute la Suisse alémanique.
* Reconnaître les différents rôles au sein du centre d'achat et adapter sa façon de communiquer.
* Concevoir activement des solutions publicitaires innovantes, contribuant ainsi au développement du portefeuille publicitaire numérique.
Vos compétences
* Titulaire d'un diplôme d'études supérieures en économie d'entreprise ou ayant suivi une formation continue dans la vente.
* Posséder des connaissances approfondies du marché publicitaire suisse et avoir des relations déjà établies avec des clients FMCG.
* Avoir une expérience significative dans la vente et le key account management, notamment dans l'acquisition de nouveaux clients et la gestion stratégique de la clientèle.
* Être une personne avenante avec une excellente capacité à communiquer et convaincre lors de présentations.
* Travailler de manière autonome, structurée et orientée résultats.
* Avoir de très bonnes connaissances en allemand (oral et écrit) et de bonnes connaissances en anglais.
Nos offres
* Travail mobile et flexible avec possibilité de télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing.
* Promotion du potentiel.
* Environnement conquérant.
* Outils de travail modernes.