Votre mission :Soutien à la direction, vous êtes responsable de l’administration générale du bureau et du secrétariat. Vos principales tâches :- Tenue du secrétariat (réception, téléphones, intendance, mise à jour site internet)- Traitement de la boite mail du bureau et diffusion des informations aux personnes concernées- Établissement des dossiers d’appels d’offre en collaboration avec les responsables de projet- Gestion des liquidités- Suivi des paiements- Saisie comptable (jusqu’au bilan)- Déclarations de TVA et taxes professionnelles- Préparation des salaires- Création et relecture de présentations, dossiers, courriers etc.- Gestion des mandats- Organisation ponctuelle d’événements Votre profil :- Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, vous maîtrisez le pack MS Office sur Windows, particulièrement Excel (la connaissance des logiciels Abacus et MCR est un réel avantage)- Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et une parfaite maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit- Vous êtes au bénéfice d’une expérience de plusieurs années à un poste similaire (domaine de la construction un fort atout)- Vous êtes doté-e d’une grande conscience professionnelle, vous êtes dynamique, aimable, flexible, polyvalent-e, autonome et multitâches- Vous faites preuve d’organisation, d’esprit d’initiative, de précision, de ponctualité et de rigueur Date d’entrée : à convenirHoraires de travail : tous les matins de 7h30 à 12h00 Les candidat-e-s motivé-e-s par ce challenge sont prié-e-s de faire parvenir, par courrier ou par email, leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copies de certificats de travail et attestations de formation) à l’adresse suivante : MP INGENIEURS CONSEILS SARue du Centre 16CH - 1023 Crissierinfo@mping.ch jidc11c0a1a jit0416a jiy25a