Au sein du département Account Management, nous sommes responsables de la gestion de projet et du conseil client pour des collaborations créatives et Content sur mesure.
Nous sommes la régie publicitaire du groupe Ringier ainsi que d'autres publications et portails externes. Notre portfolio compte des marques de médias à grande portée comme Blick et blue News, des offres spécialisées comme Schweizer LandLiebe ou femelle.ch ainsi que des titres économiques renommés tels que Bilanz. Ringier Advertising se distingue par des environnements de premier ordre, des technologies innovantes et des conseils personnalisés. Notre Brand Studio propose des approches créatives et soutient les annonceurs lors de la création de leurs campagnes.
Tes tâches:
* Tu conseilles et accompagnes nos clients (focus Romandie) dans leurs campagnes cross-média
* Tu gères de manière autonome les clients qui te sont attribués dans tous les aspects du projet et leur offres un accompagnement personnalisé
* Tu maîtrises tous les aspects de tes campagnes et projets et tu t'assures que tous les membres de l'équipe de projet gardent un œil sur les délais et les livrables – cela inclut la préparation détaillée des plans médias et des diffusions, des calendriers et des plans de production, ainsi que des rapports
* Tu as une affinité pour les chiffres et tu gardes toujours un œil attentif et un contrôle sur les budgets de tes clients
* Tu es un(e) partenaire stratégique et un point de référence pour tes collègues issus de divers départements internes (ventes, médias, création, stratégie, vidéo, texte, service interne, AdOperations, data, etc.)
Ton profil:
* Tu es bilingue français/allemand. D'autres langues étrangères comme l'anglais sont un avantage
* Tu aimes planifier et coordonner des mesures publicitaires et de communication
* Tu es proactif(ve), tu travailles de manière structurée et tu apprécies la collaboration avec divers départements
* Tu as une expérience professionnelle dans une fonction de conseil/planification en agence ou chez un client et tu as un diplôme universitaire (marketing, communication ou équivalent) ou une formation continue pertinente pour ce poste (planificateur(trice) en communication ou équivalent)
* Ton assurance, ton empathie et tes compétences professionnelles te permettent de convaincre et fidéliser tes clients
* Ton lieu de travail est généralement 2 fois par semaine à Zurich et 1 fois à Lausanne, avec possibilité de télétravailler les autres jours (les frais de voyage sont pris en charge)
Monty Hänni