Pour renforcer ses équipes, notre client du domaine automobile cherche son ou sa
Responsabilités Planification et coordination des missions de la filiale, en garantissant une organisation fluide et efficace.
Gestion et supervision d’une équipe de 3 à 5 techniciens, en veillant à leur bonne organisation et en apportant un soutien quotidien dans l’exécution de leurs tâches.
Intervention ponctuelle au siège pour assurer le suivi administratif et opérationnel des projets en cours.
Apport d’un soutien technique à l’équipe et aux clients, notamment pour résoudre des problématiques techniques complexes.
Conseils professionnels et assistance à la clientèle, garantissant une réponse rapide et de qualité à leurs besoins.
Veille à l’application des normes de qualité, sécurité et service.
CFC dans l'automobile obligatoire pour la partie technique (CFC mécatronicien, CFC mécanicien, CFC carrossier).
Formation en conseil client, vente, négociation, gestion d'entreprise obligatoire ou expérience de 5 ans minimum en Suisse sur des fonctions similaires.
Expérience en management.
Aisance relationnelle, commerciale et administrative.
Très bonne compétence managériale.
Goût du challenge et de la performance.
Bénéfices Une formation complète à la marque
Des possibilités de formation et d'évolution au cours de la carrière.
Des horaires de journée.
Un réseau en Suisse.
Informations de contact Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-698112), contacte Sandrine Tainturier par email : [emailprotected]
#J-18808-Ljbffr