HUGO BOSS est l'une des principales entreprises de mode et lifestyle dans le segment premium, avec plus de 17 000 employés dans le monde. Dans cette diversité, nous sommes unis par un objectif commun : nous aimons la mode, nous changeons la mode !
Devenez un ambassadeur de la marque et faites partie d'une équipe qui travaille avec passion, ambition et expertise pour créer une expérience client d'excellence. Soyez parmi les premiers à transmettre nos collections des podiums aux clients ! Rejoignez notre équipe et explorez des opportunités de carrière qui sont faites sur mesure pour vous !
Pour notre magasin et notre boutique BOSS à Lausanne, nous recherchons dès maintenant un Store Manager engagé à plein temps (h/f), qui enthousiasme les clientes et les clients pour notre marque BOSS avec passion et inspiration.
C'est le moment de franchir une nouvelle étape : What's your HUGO BOSS ? - Découvre-le.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre:
* Assumer la responsabilité disciplinaire et professionnelle du personnel (sélection, gestion et développement du personnel) pour tous les collaborateurs du magasin.
* Gérer le magasin en fonction des chiffres clés (par ex. l'analyse des KPI tels que les ventes nettes, le stock de marchandises, les P&L et la prise de mesures correspondantes, l'élaboration d'un PEP efficace et orienté vers la fréquence, les visites mystères).
* Veiller à l'image professionnelle du magasin, à la mise en œuvre de toutes les directives de merchandising visuel et à la responsabilité de la présentation des marchandises.
* Garantir un service à la clientèle optimal et utiliser tous les moyens pour le Customer-Oureach (par ex. parcours client, présence sur la surface de vente, acquisition et suivi des clients, réseau local et savoir-faire des particularités du marché et de la ville).
* Être responsable de la communication et garantir le respect des normes de vente au détail.
* Superviser la gestion des stocks et le transfert des marchandises.
Votre profil:
* Avoir suivi avec succès une formation dans tous les domaines de la gestion commerciale, par exemple en tant qu'employé(e) commercial(e) dans le commerce de détail ou posséder une qualification comparable.
* Avoir plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente à un poste similaire dans le commerce de détail de la mode haut de gamme.
* Aimer diriger et développer des collaborateurs et avoir la capacité de motiver une équipe en tant que modèle.
* Posséder de solides connaissances en informatique (applications MS-Office et, de préférence, SAP).
* Parler couramment anglais et idéalement une autre langue étrangère.
* Avoir une orientation commerciale marquée, un talent d'organisation et une passion pour la mode et le style de vie.
* Enthousiasmer votre équipe et nos clients par votre assurance, votre rayonnement positif, votre empathie et votre plaisir à vendre.
Ce que nous vous proposons:
* Un salaire de pointe et des commissions individuelles.
* Des vêtements d'équipe haut de gamme et des réductions exclusives.
* Un concept de magasin moderne permettant de travailler avec une équipe inspirée du monde entier.
* Des guides de formation et des formations en ligne sur notre collection.
* D'innombrables possibilités de carrière s'offrent à vous - dépassez-vous.
Nous sommes une entreprise mondiale et nos employés sont représentatifs du monde dans son ensemble. Notre culture inclusive intègre l'authenticité et l'individualité de chaque personne. Nous sommes attachés à l'égalité des chances en matière d'emploi. Et nous pensons que notre environnement de travail équitable contribue à libérer tout votre potentiel et vous permet de vous épanouir.
Avez-vous la vision que c'est le moment pour vous d'envisager un nouveau challenge en rentrant dans le monde de Hugo Boss ? Si c'est le cas, nous sommes impatients de vous rencontrer dans le cadre d'un entretien individuel pour vous parler d'une opportunité d'emploi.
Veuillez contacter Adina Pichl, ressources humaines.
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