Description du poste
L'objectif de ce mandat est de fournir un service client de haute qualité dans le domaine pharmaceutique.
Responsabilités
* Être le point de contact principal pour les centres, les sites de traitement, les sites de fabrication, etc.
* Créer et maintenir les plannings des patients en coordination avec les centres, les sites de fabrication, les sites de traitement et les logisticiens tiers.
* Contrôler les activités de collecte, de livraison, de transport et de fabrication.
* Résoudre les problèmes et élaborer des plans d'action.
* Interagir avec les parties prenantes internes et externes.
* Saisir et tenir à jour les données transactionnelles relatives aux horaires des patients dans le système d'ordonnancement de l'entreprise.
* Former les sites de traitement aux processus de planification des patients, le cas échéant.
* Consigner le retour d'information des clients et des partenaires.
* Créer et mettre à jour les données de base dans le système de gestion des comptes.
* Participer activement aux réunions.
* Fournir une assistance en temps réel aux utilisateurs externes sur le portail de planification.
* Contrôler et trier les demandes et les problèmes dans le système de gestion des cas.
* Diriger des réunions avec les équipes cliniques et commerciales.
Compétences requises
* Bachelor.
* Minimum 3 ans d'expérience dans le service client, la logistique ou la chaîne d'approvisionnement.
* Capacité à travailler en équipe.
* Être orienté vers le service à la clientèle.
* Bonne gestion du temps et des priorités.
* Maitrise du français, de l'anglais et de l'allemand (à l'écrit et à l'oral), l'Italien étant un fort atout.