En tant que "Talent", vous représentez pour nos clients l’art de vivre W. Vous êtes l’essence même de la marque. Les Talent se distinguent par leur personnalité et leur passion pour les lieux à la fois espiègle, chaleureux et accueillant tels que les hôtels W.
En tant qu’assistant directeur du Welcome (directeur des services accueil), vous êtes le numéro 2 du Welcome. Vous reportez directement au Directeur du Welcome et au Directeur de l'hébergement.
Vous serez en charge de gérer l'équipe complète du Welcome : concierges, nights managers, welcome ambassadors, agent du welcome, whatever / whenever agent.
Vous aurez notamment les responsabilités suivantes :
* Gérer les aspects opérationnels du Welcome Office comme l’accueil des clients, le check-in, et le check-out, et assister les clients pour leur assurer une incroyable expérience. Vous développez, implémentez, et révisez sans cesse les politiques, procédures, pratiques et standards, et contrôlez qu’ils soient systématiquement appliqués.
* Etablir les plannings quotidiens pre-arrival, et les personnalisations de séjours.
* Gérer le room inventory pour maximiser le room revenue.
* Implémenter et développer les objectifs de l’équipe Welcome Office et Whatever / Whenever, en accord avec les objectifs de l’hôtel.
* Vous formez, développez, coachez et managez les performances des Talent qui vous reportent directement.
* Coordonner les activités avec les autres départements de l’hôtel dans le but de faciliter la communication, et la satisfaction client.
* Maintenir une haute visibilité pour la fluidité opérationnelle, promouvoir de bonnes relations avec le public, prendre des actions correctives, et suivre les requêtes et plaintes des clients pour assurer leur satisfaction.
* Être informé de toutes les procédures d’urgences, les promotions de l’hôtel, connaitre les produits et les évènements à venir. Vous briefez les Talent sur ces sujets, afin que tout le Welcome Desk et les Talent Whatever / Whenever soient capables de renseigner correctement les clients.
* Garantir les standards W auxquels nous adhérons, atteindre les meilleurs scores. Vous atteignez et maintenez de bons scores Guest Voice, et prenez les actions nécessaires.
* S’assurer que les nouveaux Talent sont correctement intégrés dans le département, notamment en mettant en place des plannings adaptés, des check-lists et matrices de formations. Vous êtes garant de la formation des Talent en poste concernant les Brand Standards, ou toutes autres politiques et procédures.
Qualifications :
* Expérience significative en management de Front Office en hôtellerie de luxe.
* Attrait pour les tendances modes.
* Anglais et français courant (écrit, lu, parlé).
* Compétences informatiques avancées (Outlook, Word, Powerpoint, Excel, et Opera PMS).
* Extraverti, vous êtes capable d’interagir avec des clients particulièrement exigeants.
* Excellente communication, écrite et verbale.
* Intègre, adaptable, flexible, et orienté résultat.
* Fort esprit d’équipe.
* Vous attirez, faites grandir et maintenez vos Talent.
* Perspicacité financière.
* Vous avez un réel intérêt pour les mondes du goût, du son, du corps, de la scène et de la prise de position.
* Vous avez le sens du détail et la passion d'offrir aux clients une expérience exceptionnelle.
En raison des restrictions de visa, seules les candidatures de Suisse et de l’Union Européenne seront retenues.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Chez WHotels, notre mission est d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons. Nos établissements offrent de véritables expériences de vie. Nous voulons ouvrir les portes comme les esprits, et les nouveaux visages et nouvelles expériences nous inspirent énormément. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et de répondre à tous les besoins, ce qui nous permet de réinventer les normes du luxe dans le monde entier. Le service Whatever / Whenever (tout ce que vous voulez, quand vous le voulez) représente notre culture et notre philosophie de service, grâce auxquelles les passions de notre clientèle prennent vie. Si vous êtes une personne originale, créative et tournée vers l'avenir, nous vous souhaitons la bienvenue chez WHotels. En intégrant l'équipe WHotels, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.
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