Expérience requise : dans une même fonction, min. 1 an d'expérience en gestion administrative ou en régie immobilière.
Compétences clés : maîtrise des outils bureautiques courants et parfaite maîtrise de la langue française.
Qualités personnelles requises : rigueur administrative, organisationnelle et capacité à gérer les relations humaines.
Nous recherchons quelqu'un qui aime travailler en équipe :
L'equipe est petite et proche.
Permis de conduire : souhaité mais pas obligatoire.
Fonctions clés :
1. Établir un dialogue avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d'œuvre.
2. Créer et modifier des contrats de location.
3. Gérer les augmentations et diminutions de loyer.
4. Préparer des devis, des bons et des factures pour les travaux effectués.
5. Signaler les sinistres, suivre l'administration des travaux et l'entretien des immeubles.
6. Gérer et suivre les budgets et les factures.
7. Traiter les résiliations, préparer les états des lieux et établir les décomptes de sortie.
8. Mettre en location et gérer les annonces.