Ce qu’on va accomplir ensemble
Rejoindre cette société, c’est avant tout intégrer une aventure humaine.
L’entreprise est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022.
Notre mission : permettre aux voyageurs (d'affaires) de se sentir aussi libres en déplacement que chez eux.
Le concept de l’appart-hôtel offre aux clients de profiter de l’indépendance de leur appartement, tout en bénéficier des services hôteliers.
Cette aventure humaine vous permettra d’être force de proposition dans l’amélioration du produit, mais aussi de faire vivre aux hôtes une expérience inoubliable.
Votre rôle
Vous gérez deux établissements entièrement neufs (comprenant un espace fitness, restaurants, salles de séminaires modulables) à Ferney-Voltaire & à Genève.
L'enjeu : les mettre à disposition de vos (futurs) clients, des organisations de toutes tailles telles que l'OMS ou Givaudan
Rattaché·e au Directeur régional des ventes de la région Est et en étroite collaboration avec toute la direction commerciale, le but de la mission est de construire des offres d'hospitality pour les entreprises que vous aurez convaincues d'accueillir.
1. Appliquer le plan d’action commercial défini, identifier la clientèle potentielle
2. Prospecter et démarcher la clientèle d'affaires et de loisirs au niveau local et régional via différents canaux (téléphonique ou physique)
3. Développer le portefeuille de sociétés Grands Comptes
4. Réaliser les actions et animations commerciales adaptées (organisation de séminaires, afterworks, inaugurations)
5. Assurer le suivi administratif des clients (CRM) et entretenir une relation forte les partenaires
6. Assurer le reporting de toute votre activité commerciale
Ce poste est fait pour vous si
Vous vous appuyez sur votre expérience dans l'hôtellerie et sur votre bonne connaissance du tissu économique local pour démarcher avec entrain, motivation et pugnacité des structures de toutes tailles.
Vous vous démarquez par votre personnalité authentique, passionné·e, créative.
Votre fibre commerciale orientée chasse se traduit sur le terrain : ténacité, méthodes de vente rodées, capacités de négociation et capacité à embarquer les clients sur le long terme sont autant de compétences qui ont fait leurs preuves durant votre carrière dans les établissements hôteliers.
Votre anglais professionnel vous permet de tisser avec vos clients et vos partenaires des relations pérennes, de confiance.
Une expérience dans l'hôtellerie est nécessaire .
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous souhaitez intégrer une entreprise (top parcours d'intégration) qui valorise ses collaborateurs, les accompagne et les forme (académie interne), alors nous pouvons certainement faire équipe ! Nous misons sur l'écoute et la bienveillance à tous les niveaux.
7. Véhicule de fonction, carte essence et tickets restaurants
8. Gros package de rémunération
9. 9 jours de RTT
10. 1 jour de télétravail
11. Chèques vacances, CSE
12. Perspectives d'évolution : périmètre, responsabilités, mobilité interne au sein du groupe.. !