À propos de Four Seasons
Four Seasons est animé par notre équipe. Nous sommes un collectif d'individus qui aspirent à devenir meilleurs, à pousser nos frontières et à traiter les uns les autres comme nous souhaitons être traités en retour. Nos membres d'équipe du monde entier créent des expériences exceptionnelles pour nos clients, nos résidents et nos partenaires grâce à un engagement envers le luxe avec un cœur authentique. Nous savons que la meilleure façon de permettre à nos personnes de délivrer ces expériences de client exceptionnelles est par une expérience employée mondiale de classe et une culture d'entreprise.
Au sein de Four Seasons, nous croyons en reconnaissant un visage familier, en accueillant un nouveau et en traitant tous ceux que nous rencontrons de la même manière que nous souhaiterions être traités nous-mêmes. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez chez nous, que vous résidiez chez nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront à vie avec vous. Cela vient de notre conviction que la vie est plus riche lorsqu'on se connecte vraiment aux personnes et au monde autour de nous.
À propos de l'emplacement
Un emblème sur le lac Léman depuis 1834. Avec de magnifiques vues sur le lac et les Alpes enneigées à l'horizon ainsi que le Vieux-Town, le premier hôtel de Genève demeure la première adresse des voyageurs sophistiqués et des hommes d'État du monde entier. Venez-vous détendre de votre journée avec un traitement dans notre Spa toit-terrasse, puis bâtissez des liens avec vos collègues sur une gastronomie italienne Michelin-star au Il Lago avant de vous retirer dans votre chambre Pierre-Yves Rochon conçue pour une bonne nuit de sommeil. Le Four Seasons Hotel des Bergues Genève mélange un renouveau de sens de l'histoire avec un service personnel sincère et chaleureux au cœur même de la ville.
OBJECTIF DU POSTE
La position de Chef de Rang au Bar des Bergues implique la responsabilité d'être tout à fait formé en matière de service et faire preuve d'un esprit d'équipe. Une personnalité raffinée, élégante et chaleureuse est demandée pour maintenir la solide réputation de la vitrine de l'hôtel, qui est le Bar des Bergues. Une relation empathique et pleine de bonne volonté avec les clients et ses collègues de travail, accompagnée d'excellentes qualités organisationnelles sont les éléments clés pour un Chef de Rang au Bar des Bergues.
FONCTIONS ESSENTIELLES
* Rester fidèle à son uniforme chaque jour.
* Offrir et garantir aux clients du Bar un service distingué et agréable conformément aux critères de qualité Four Seasons ( «Faites-le bien, Faites-moi bien, Surréalisez-moi si possible»).
* Anticiper sur les besoins des clients.
* Servir les boissons et avoir une bonne connaissance de la carte des boissons.
* Effectuer autant le service d'ouverture que de fermeture du Bar ; savoir dresser les tables selon les normes requises.
* Savoir gérer un rang de 5 tables minimum à 7 tables maximum.
* Savoir présenter la Carte et chaque menu en conseillant les clients.
* Savoir utiliser le système informatique de l'hôtel (micros), pour la facturation des produits, pour l'impression des factures et pour solder dans le bon système de paiement.
* Porter les plateaux ; savoir débarrasser et redresser les tables.
* Changer les cendriers, proposer des allumettes et faire les miettes.
* S'assurer de la satisfaction du client et prendre en main tout problème qui pourrait survenir ; savoir en informer un Manager.
* Servir au Il Lago, Dufour, au Room Service ou en Banquet.
* Rapporter tout incident mineur ou important au Responsable.
* Reconnaître un client pouvant menacer le bon déroulement de la soirée.
* Réagir calmement face à une situation d'urgence au sein de l'hôtel.
* Savoir déplacer les chaises ou les tables rapidement en cas de changement de disposition de tables et couverts.
* Exécuter d'autres tâches ou projets assignés par la Direction de l'hôtel ou du Bar des Bergues.
* Respecter et manipuler avec précaution le matériel coûteux mis à disposition dans l'hôtel.
* Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.
'La liste des tâches précisées ci-dessus n'est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients.'
Nationalité suisse, autorisation de séjour suisse ou citoyenneté européenne seront considérés uniquement.
PRÉREQUIS
Excellente lecture, écriture et compétence orale du français et de l'anglais.
1-2 ans d'expérience en restauration.
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